les prochains spectacles:

en anglais:
le 14 juin

bande annonce

22/03/2011

Conclusion (FRA)

Les dirigeants arrivent de cour, ils arrivent dans le noir avec leurs lumières portatives, ils se promènent en cherchant leur chemin dans le noir.


Il nous a quitté, c'est ça?
C'est impossible!
C'est une certitude!
Qui va nous guider maintenant?
Les rebelles vont revenir.
Et les autres, qui va les diriger?

Un silence s'installe.

C'est fini?
Je crois oui!
Tout est fini!
Ou est-t'il?
Qu'allons-nous faire?
Nous sommes seuls maintenant.
Non!
Nous sommes ensemble.
Mais moi, je ne sais pas si je peux vous faire confiance.

Un silence s'installe.

Il faudra bien essayer.

Vous avez raison, essayons!

Certains s'en vont à Jardin.

Attendez-moi!
Attendez-moi!

Elle sort à Jardin.

Ils sont deux et se rapprochent de la marionnette, ils découvrent le visage de celle-ci!

C'est lui?
Oui!
Je vais prévenir les autres?
Non, ça ne sert à rien!
Viens, ils nous attendent.
Ici, je ne sais pas où je suis
Ici, je ne sais pas qui je suis.


FIN

1 commentaire:

  1. Loïc des Menhirs23/03/2011 13:08

    Grosse, grosse responsabilité : la dernière phrase a dire...

    RépondreSupprimer